Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

+2
hector rex
horusiel
6 participants

Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  horusiel Mar 27 Mar - 17:46

Voila tout est dans le titre je vous mets le liens warfo ou l'on voit les photos

Les machine de guerre on l'air pas mal, comme le truc celeste la. les cavaliers sur demie gryphon ont l'air pas mal avec la possibilité de leur mettre de grosse hallebarde (peut etre +2 en force tout le temps mais du coup pas de bouclier) Les griffons sont pour moi vraiment trop gros, aussi gros qu'un dragon le machin on est loin de la bete elancé qu'on a l'habitude de voir. je crois que volkmar va faire mal lol mais bon perso spé donc osef ^^ le witch hunter (chasseur de sorciere donc) est vraiment bien niveau figs a voir ses regles apres. sinon la couverture du bouqin c'est juste une enorme plaisenterie, on a jamais fait plus moche... j'ai hate de voir les regles de tout ca !!!
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  hector rex Mar 27 Mar - 19:34

personnellement je vois pas de lien ^^
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  horusiel Mar 27 Mar - 20:00

ptdr c'est parceque je ne l'ai pas mis comme un con lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  hector rex Mar 27 Mar - 20:04

merci ^^

personnellement je les trouve bien (mais les tyty sont les plus beau ^^)
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  horusiel Mar 27 Mar - 20:14

oui c'est clair qu'il y a du bon surtout sur une armée viellissante comme l'empire et ou le seul truc qui sortait de l'ordinaire etait l'autel de guerre (vraiment pas top niveau figs) et le tank a vapeur (encore une fois c'est moche ) donc ca va faire plaize

Le soucis la c'(est le griffon quoi, il va avoir 6 de f 6 d'endu et 6 pv au moins le machin (je sens meme qu'il vont lui inventer un souffle qu'un griffon n'a jamais eu lol)

Par contre les regles des autel la, soit c'est du fumax soit c'est useless pour le prix comme les deux nouveauté chez les cv. je pense que ca va etre fumax :p empire nouvelle armée cheaté ? ca ferais plaize !
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  Greg Mar 27 Mar - 21:25

j'espère que la couverture est un fake
je trouve pas les machines terribles
le griffon fait passer le dragon pour un anorexique
sinon le chasseur de sorcière a vraiment la classe
j'aime bien les chevaliers aussi, à voir leur stats
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  hector rex Mar 27 Mar - 22:01

la 1ere fig me fait penser à celle que Cédric a fait ^^
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  Assassin Mer 28 Mar - 0:29

Je kiff le griffon !! et les chevalier sur griffon pas d'ailes ^^ les machine on l'air pas mal

Par contre le hic (je pense) c'est que celui qui joue empire va devoir acheter 3 fois la meme boite pour faire soit l'autel/ le canon/ ou le magicos !!

Mais je crois que la dédé sa ne sera plus une armée de "merde" comme vous le dite si bien !
Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  lahmia Mer 28 Mar - 8:09

voila un truc qui devrais plaire a Dédé, enfin de la nouveauté dans l'empire, j'aime particulièrement la cavalerie de griffon et les différents chars, au fait sulli ne t'en fait pas pour dédé, je vais surement pouvoir faire de la conversion de chars avec les pièce restante, tu me connais je suis un fou du cutteur LOL
lahmia
lahmia
Capitaine

Messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  hector rex Sam 31 Mar - 11:50

plus qu'une semaine à attendre Dédé ^^

car les voila tout beaux , tout nombreux mais surtout officiellement pour le 7 avril
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  horusiel Mar 3 Avr - 17:21

les deux objet de sort m'ont l'air bien fumax quand il passe, genre, le truc peut tourner une unité dans une direction aléatoire ça peut-être bien pète couille. Le truc de la lumière f8 d3 pv enflammé c'est pas craqué craqué surtout qu'il sera plus cher et son aura est moins intéressante que celle de celui des cieux, ça reste de la puissance 4 donc 2 dès pour s'assurer que ça passe, qui pourront être dissiper à 1 ou 2 dès, c'est pas nonplus craqué.

Le mortier passe f2 (6) perfo pour 100pts le canon passe à 120, les flageolets perdent l'indémoralisable mais gagne cc3 et sont en spé. Le feu d'enfer(le truc genre canon orgue) c'est comme avt mais ct de l'ingé(4 je crois) c'est déjà bien mieux surtout qu'avec une pauvre longue on ne touchait déjà plus qu'à 5. Si il fait 1 missfire sur ses 3 jets alors le reste des tirs est divisé par 2, si il en fait 2 tableau classique(donc bcp plus résistant au missfire) si il en fait 3, ça fait 30 touches et il explose(lol quoi, 30 touches^^). Le truc genre feu d'artifice du coin c'est d3 petit gabarit f3 toujours en indirecte.

Le TAV passe endu 6, lance 1 dès d'artillerie si il fait miss ou au dessus de ses pv alors il y a un incident(on ajoute 1D3 et les points de chaudière voulu sur un tableau d'incident, 8 c'est explosion) il faut choisir 1 à 5 points de chaudière, pour chaque point 1D6 de mouv aléatoire(genre mouv aléatoire 5d6^^) bref, moins scotch, potentiellement plus puissant et plus rapide mais plus aléatoire. Les touches d'impact c'est d6 +d3 par pts de chaudière.

Les règles des détachement donnerais toute les règle spé du règiment principale au détachement(tenace etc...) donc promettent quelques stratégie d'enclume/marteau.
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  horusiel Mar 3 Avr - 21:07

Bon j'ai pu parcourir le livre d'armée...j'en suis globalement très déçu mais je vais essayer de vous donner quelques infos
Les couts en points :
-Les unités sont plus chères, compter le prix d'un bouclier en plus pour chacune des figurines.
-Les épeistes perdent un point en init.
-Les flagellants sont en spé, ont le même cd qu'un lancier mais également la même cc et ct.
-Le canon coutent plus chers, ajouter le prix d'une potion de force
-Le mortier coutent le prix de l'ancien grand canon, garde le grand gabarit mais la force de ses touches hors du trou baissent d'un point.
-les chevaliers coutent moins, un bouclier de moins que le cout d'avant et une unité de chevaliers peut être du cercle interieur en base pour le cout de trois boucliers par fig.
- l'autel de la lumière coute le prix du nouveau canon.
-l'autel des cieux coute le prix d'un nouveau canon plus 10 boucliers.
-le tav passe a endu 6 (oui oui 6) et coutent 50 boucliers de moins.
-les demigryph coutent 58 boucliers, ont la force d'un maraudeur avec fléau, perforant, autant de pv et d'endurance qu'un ogre et autant d'attaque qu'un capitaine.
la reiksguard est un choix spé a part entière, tenace des stat de cercle intérieur

les modifs :
- l'autel de sigmar n'est plus indémoralisable mais tenace. le griffon est un objet enchanté qui ne lance que bannissement.
- les prières ont changé, exit les des de dissip donné pour prêtre et archidiacre, ils canalisent desormais.
-les généraux et pitaines donnent a l'unité les test a 3d6 en gardant les deux plus bas.
-les détachementé ont un peu changé. le detachement compte dans les point du regiment dont il est issu et beneficie des mêmes bonus que le regiment, cd, regle de psychoi comme la haine tenace... et gagne aussi le bonus de 3d6 du pitaine ou du général

les objets :
- le croc runique y est, il coute 15 bouclier de moins.
- la masse de hellstrum y est. frappe en dernier, plus 2 en force et quasi le même effet
-l'armure de fer météorique , le double du cout d'avant, 1+ pas améliorable et une invul a 6
-la cape blanche d'Ulric
-le miroir de van horstmann coute 5 boucliers de plus je crois
-la bannière du griffon
-l'étandard d'acier, pas de penalité de caparaçon, relance 1 lors d'une charge, fuite poursuite.
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  olivier Mar 3 Avr - 21:39

merci pour les infos !
olivier
olivier
Garde d'honneur

Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  horusiel Mar 3 Avr - 22:32

bien pourrie pour l'empire on est tous d'accord... les autel pâr contre sont sympa a 120 et 150 points ca se prends ^^
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content Empty Re: NOUVEAUTE EMPIRE c'est DEDE qui va etre content

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum