Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

samedi 13/10/12

4 participants

Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty samedi 13/10/12

Message  celt Mar 9 Oct - 20:03

James, j'aimerais qu'après l'entrainement pour le tournoi, tu me dis ce qui n'a pas été et ce qu'il faut modifier dans ma liste.

Edit By Wolf : Peux-tu faire un effort de te relire, parce que là, çà piquait aux yeux ! Et essaies d'être un peu plus clair dans ce que tu écris, personnellement, je n'ai pas compris la dernière partie de ta phrase.


Dernière édition par celt le Mar 9 Oct - 21:49, édité 1 fois
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  horusiel Mar 9 Oct - 21:30

pas de probleme.

Je peux déjà te donner quelques indices concernant cette version. Le plasma c'est bon y en faut pas mal. 4 est déjà une bonne base. 2 Lance flame c'est pas degeu contre le populeux. ensuite comme tu joue ton patron sur loup mets lui du cac genre une griffe de loup ca fait relancer pour toucher et blesser il me semble. pas de gantelet sur lui gache ps l'init 5. guerrier eternel grace a la sage qui va bien, pour eviter qu'il creve sur de la force 10. invu à 4 ou bouclier. tu perds une attaque mais t'as une 3+ au lieu d'une 4 a toi de voir.

ton deuxieme qg un pretre avec comme pouvoir la divination et tu prends tjs au moins le primaire. si tu veux en jouer deux machoire reste tjs bien. des longs crocs, ca c'est juste obligatoire avec 5 lance missiles.

Tu vois c'est ta liste avec juste l'armement qui change un peu et une escoaude que tu joues pas qu'il FAUT jouer car elle apporte tellement (j'en joue deux moi) que tu peux pas te passer d'elle.

T'as liste gagne 50% d'efficacité en changeant que quelque trucs. je te ferais un debrief sans probleme apres la partie et je peux te dire ce qui est fort en SW (t'en a deja un bout la) mais je ne peux pas te dire ce que tu dois jouer (a si les LONG CROCS tu DOIS LOL) Chacun a son style different.
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  celt Mar 9 Oct - 21:48

ok merci pour ce bon début d'explication
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  Wolf Jeu 11 Oct - 17:47

Horusiel a écrit:Yann t'es chaud pour faire deux parties? ca te permettra de tester ton armés contre deux armés et moi de testé deux de mes armés. les parties iront vite tkt =)
celt a écrit:ok pas de pb
Wolf
Wolf
Soldat

Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  hector rex Jeu 11 Oct - 21:05

je comprend pas ton message wolf ... c'est moi qui devient (ou est ...) c** ou quoi ^^
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  celt Jeu 11 Oct - 22:33

non tkt c'est juste que james et moi avons passer nos message dans le samedi au lieu dans on discute au tour d'un verre
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  Wolf Ven 12 Oct - 9:39

Je rappelle une chose :
Tout message n'ayant pas lieu d'être dans le post du samedi doit être posté ailleurs, afin que l'on puisse avoir une lisibilité optimale pour savoir qui fait quoi.
Pour celt et James, j'ai cité ce qu'ils ont dit pour "déplacer" leurs messages (je peux déplacer un sujet entier, mais pas un post d'un sujet).
Maintenant que j'ai rappelé la chose, je supprimerai à l'avenir tout message ne respectant pas ceci.

Silencieusement vôtre, Wolf
Wolf
Wolf
Soldat

Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  horusiel Sam 13 Oct - 21:21

Voila Vais te debriefer les parties.

Deja comment jouer les rhinos v6. Deux options, soit bouger de 6 debarquer et tirer (il ne sert dans ce cas qu'a proteger t'as troupe du tour1 si tu n'as pas l'initiative) soit faire 12 au t1 et utiliser les fumigenes si tu n'es pas dans un couvert et au t2 tu seras bien placé (grace au 12 pas du t1) tu debarques et tu tires sur la BONNE cible. C'est pas je fais 6 et je fais rien sinon t'es unités sont useless.

Ensuite ta liste on va la corriger et non pas la modifié. le drop pod termi c'est pas top car il mette pas de pression (marteau boubou ca tir pas) et donc tu gaches l'effet du pod qui est la pour tuer voir diminuer le truc qui casse les bonbon en face. la les termi tu peux les ignorer ou les tanker avec des trucs sans peur ou des trucs à invu comme j'ai fait avec mes cerastes.

T'as 5 gardes loup tu mets trois marteau boubou un canon d'assaults et un dernier avec griffe ou arme energetique comme ca t'as deux rang d'initiative au cac et une arme de tir. tu les mets a pieds et y traverse la pampa. pour les tuer il va falloir envoyer du lourd et s'il prenne la mort c'est tout ce qu'aura pas pris le reste.

Le pread comme tu sais je prefere les long croc mais si tu le gardes tu le bouges pas. derriere un couvert et il tir avec ses trois armes sans malus. tu le bouges que si t'as pas de cible.

reste trois unité de chasseur. donc ton drop pod est libre tu mets une troupe de 10 dedans avec soit double plasma soit double lance flame. tu dois le noter sur ta feuille tu choisis pas avant la bataille car c'est un transport assigné. avec etendard du loup ca, ca change pas t'as vu comme c'est op pour 10 points. t'as un rhino en moins donc tu peux mettre un gantelets dans une troupe.

Les deux autre tu fais une de 10 avec double flame ou double plasma (en fonction de celle qui sera dans le pod). 10 sans perso comme ca t'as l'arme spé gratos (en fin la deuxieme xd)

la derniere troupe 8 avec ton seigneur et ton pretre. le pretre soit tu prends la divination soit tu gardes machoir et ouragan (ca c'etait bien) tu peux choisir en debut de partie. contre de l'eldar ou de la garde (endu 3) l'ouragan est bien. si ork ou necron la machoir est monstrueuse. Contre du sm like la divination est un must have car tu relances pour toucher au cac et au tir et tu peux le lancer sur ton pread aussi au t1.

le seigneur à pate je suis pas fan et surtout pas de pistolet plasma sur lui !!! meme si t'as figs la osef tu dis qui en a pas ou tu lui retires lol. tu va faire 2-3 tir par partie max et tu risques de surchauffe (ce que t'as fait contre moi et en plus c'etait son dernier pv) et tout ca pour 15 points -_-. tu peux le tenter sur moto avec guerrier eternel (ca c'etait bien aussi ca fait plaise que tu es retenue des trucs ^^) en solo soit avec gantelets ou avec lame de givre/griffe et baf (bombe a fusion pour gerer les blindé)

Je viens de voir que t'avais pas grand chose pour gerer les blindé aussi. donc pourquoi pas mettre plutot deux fuseur dans la troupe pod ou la troupe rhino et ensuite mettre un LF ou un plasma dans le rhino avec le pretre et le GG si tu le joues a pieds. OU un garde loup dans cette troupe soit en retirant un gus ou en jouant le seigneur a moto et lui metre un combi fuseur gantelet.

Perso je jouerais ca seigneur moto garde loup gantelet combi avec la troupe du pretre avec un fuseur dans le pod ou rhino et apres deux plasma et deux flamme. t'as un truc super polivalent, tes termi gere le blindage leger grace au canon d'assaut (f6 perfo =) ) si ca touche le cac ben ca fait galerer le type en face et le pread... hum c'est soit full canon lasser soit autocanon bolter lourd. je t'explique tu tires sur du blindage 12-13-14 grace au canon lasers. cool tu peux faire un truc mais sur du leger c'est useless. tu tirs sur de la troupe ton canon laser et overkill. tu fais autocanon bolter lourds sur du leger blindage tout est bon (dans le cochon) tu tirs dans la masse pareille.

Voila j'ai garder ta listes et je les rendues 50% plus polivalente avec de legere modifs. si tu te sents pas à l'aise avec le seigneur prends une doublette de pretre Surprised MOUHAHAHA

Pour tes figs c'est pas grave si t'as pas tel ou tel equipement si t'as deux lance plasma et que tu dis a ton adversaire que c'est deux lances flame au debut c'est bon ^^ pareil pour ton pread. facon c'est comme ca qu'on teste.

Pour les parties ben t'as fliper de sortir tes gars des rhino tes termis tu les faisait pas arriver t1 donc au lieu de dicter la game avec 3rhinos et 1 pod, c'est moi qui est choisis ou aller se derouler les fights. tu joues un truc super agressif alors fonce ^^ tu te trompes c'est pas grave au moins tu sauras. la t'as rien fait et donc meme pas vu ou pourrais etre tes erreurs ou vu ce qui etait bien.

Merci pour les partie en tout cas j'ai vu que les motos c'etait encore plus fort que ce que je pensais que razor c'est top que les belluaires c'etait bon à ranger aux oubliettes et surtout j'ai vu le news SMC et c'est loin d'etre su SW LOOOL

horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13/10/12 Empty Re: samedi 13/10/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum