Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Samedi 20/10

5 participants

Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Samedi 20/10

Message  horusiel Mer 17 Oct - 13:37

Post ouvert pour la discution de samedi.

Alex et Cedric ne sont pas la Yann et Sulli joue ensemble donc il reste Gregou et Tof si il est la pour faire du 40k. Ca permettrait à Marc et Sarah de voir une partie. Je suis pas pedagogue pour un sous en jouant contre, ca j'arrive pas désolé mais je peux expliquer un peu le pourquoi du comment et le deroulement du jeu s'il nous regarde jouer.

Au fait Marc si tu viens samedi tu pourrais pis etre ramener la boite de base comme ca tu pourrais faire une partie avec Sarah et si t'as besoin de moi pour un point de regle ou une explication ben je vous aiderais. Sinon on fait du battle lol mais ca serait bete. je sais pas si t'avais prevue de faire du training 40k samedi ou du battle ?

Olivier j'aurais bien fait une partie interclub battle avec toi mais j'aimerais preparer les autres au tournois de dimanche si possible et si'ls veullent etre aider. si y a personne ben je serais ravie de tester le 1500 (je sais meme plus les restriction, on à le droit a deux hydre ? loool )
D'ailleurs en parlant de l'inter club battle comme on est deja 8 il me semble et que eux sont 4 je laisserais ma place je pense ou si ca va vite on pourra peut etre faire deux parties dans la journée car j'ai quand meme envie de voir un peu leur niveau mouhahahah

T'as reussis a faire une liste sympa en NDC 1500 ?
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  Nepher Jeu 18 Oct - 15:40

Vous faite un Inter Club contre qui les gars ???

Sinon comme m'en avais parlé Ozz , faudra tenter de s'en faire un petit Ch'ti verres - L'Alliance comme on l'a déjà fait dans le passé !!!

J'en ai déjà parlé à mes gars , mais maintenant faut qu'on arrive à se décider sur une disponibilité commune déjà entre nous ... LOL

Comme mes paetits gars sont friands de tournois , c'est pas évident ... !!!
Nepher
Nepher
Milicien

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  horusiel Jeu 18 Oct - 16:19

C'etait prévue il me semble mais comme tu le dis tes gars sont occupées et donc Cristophe à juste titre à proposer déjà de faire ca contre le throne de terra (qui eux sont dispo) et si c''etait concluant de voir avec d'autre. mais a la base c'etait 40k contre eux et battle contre vous il me semble.

Personellement je suis chaud pour affronter le plus de club possible car je suis avide d'apprendre le plus de chose differente et de rencontrer tout style de jeu et de liste =)

Apres Christophe te confirmera ou pas ce que je viens de dire =)
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  Greg Jeu 18 Oct - 16:39

Je partage ton avis, ainsi que tu envie de jouer contre d'autres gars, et maintenant que j'ai une armée pratiquement peinte, je vais pouvoir participer à des tournois comme Lallaing par exemple lol. Sinon je pense qu'il n'est pas impossible de se rencontrer de temps en temps le samedi non plus^^
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  olivier Jeu 18 Oct - 17:17

horusiel a écrit:Olivier j'aurais bien fait une partie interclub battle avec toi mais j'aimerais preparer les autres au tournois de dimanche si possible et si'ls veullent etre aider. si y a personne ben je serais ravie de tester le 1500 (je sais meme plus les restriction, on à le droit a deux hydre ? loool )

T'as reussis a faire une liste sympa en NDC 1500 ?

Merci , mais entraine toi samedi à 40K et profite pour initier marc et sarah , ainsi que les autres joueur de 40K . On se fera une partie la semaine prochaine .
Bien sur elle est terminer et même les figs manquante sont commander . J'attend une réponse de DéDé , si il veut faire de la peinture ou faire qq parties .

Concernant , le nombre de participant , il ne serait pas possible de faire 2 team cht'i + 1 team trône . Ou ils s'affronteront . Si cela pause un prob pour le nombre de joueur .
olivier
olivier
Garde d'honneur

Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  horusiel Jeu 18 Oct - 21:18

tu veux dire quoi par la >?
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  Greg Ven 19 Oct - 8:17

je pense que çà se pourrait effectivement, cela demanderait juste un peu plus d'organisation. Le seul point noir, çà serait qu'on s'affronterait aussi entre nous, et ce n'est pas trop le but d'un interclub.

Si on arrive à placer 4 matchs dans la journée, çà ferait 2 match par personne contre le trone de terra et 2 matchs contre d'autres chtis verres luisants.

A creuser je dis, çà permettra, si on est trop nombreux, à chacun de jouer.
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  olivier Ven 19 Oct - 11:50

A voir avec l'organisateur . Mais c'est juste une proposition pour que tous le monde puisse jouer .
olivier
olivier
Garde d'honneur

Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  horusiel Ven 19 Oct - 12:23

on arrive a faire 3 2500 je pense que 4 1500 c'est largement faisable. surtout si on joue tous en avec hydre et khaeleth lool.
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  alvine Ven 19 Oct - 13:06

Bonjour,

Pour le moment, au niveau des participants, rien n'est fixé... Je vais reprendre contact avec Loos début Novembre pour finaliser notre rencontre.

Je sais d'avance que le nombre de participant à Battle, à contrario de 40k, ne sera pas légion. C'est pourquoi la proposition d'Olivier attire ma réflexion. On verra...

Concernant le déroulement de la journée ainsi que le règlement, il me semble que vous avez, pour les personnes présentes lors de la réunion, eu un document.

Donc oui, il y aura bien 4 parties sur la journée Rolling Eyes (Révisez vos copies ... N'est-ce pas mon petit James Wink )

A demain
alvine
alvine
Garde d'honneur

Messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Chez moi ou au travail

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20/10 Empty Re: Samedi 20/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum