Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille

3 participants

Aller en bas

Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille  Empty Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille

Message  alvine Lun 27 Mai - 10:52

Hello,

Pour la petite histoire, Ce weekend a eu lieu sur Lille deux gros tournois :

Le Samedi Championnat régional Nord (Format Standard)
Le Dimanche Pro Tour Qualifier (Format Standard) Dublin

Nous avons participé avec Nico et Kévin au tournoi du Samedi, sans aucune prétention, avec juste 2 semaines de training... Le tournoi a rassemblé 94 joueurs, joué en 7 rondes + 1 TOP8

Nos résultats :
- Kévin avec une WG Populate finit à 0V -6D plus un Bye
- Nico avec un Aristocrate finit à 1V - 5D plus un Bye
- Perso avec un Gruul Aggro finit 3V - 4D

On va pas se cacher sur certaine partie, on a pris cher, mais dans la bonne humeur, loin des clichés de "gang de requin".
Un peu frustrant car certaines rondes perdu 1-2 aurait pu largement tourné en notre faveur sans quelques petites erreurs et des sides un peu mieux préparé au Méta ... Dommage.

Dans tous les cas, on a passé une super journée, fait plein de rencontre et aussi découvert ce qu'était le "haut niveau" en allant regardé les parties du TOP8, franchement j'avais pas l'impression que l'on jouait au même jeu, impressionnant (et les mecs avaient les mêmes decks que les notre pourtant... à la carte près tongue ).

C'est là que l'on se rend compte qu'il nous manque vraiment de la pratique mais le plein d' XP a été bénéfique Rolling Eyes

Pour la petite histoire, Nico a aussi participé au tournoi du Dimanche où il finit à 3V-4D avec son deck aristo de la veille, sur un tournoi bien plus relevé, bravo à lui Wink

Voilà, Vivement la prochaine fois Wink

Alvine
alvine
alvine
Garde d'honneur

Messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Chez moi ou au travail

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille  Empty Re: Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille

Message  Invité Lun 27 Mai - 11:35

Bravo ! Le cliché gang de requins c'est pour le top8 justement non ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille  Empty Re: Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille

Message  chewba Lun 27 Mai - 11:49

Ma contribution du dimanche ; une petite pierre dans l'édifice :
Franchement faites un PTQ une fois dans votre vie ; de la pure adrénaline des joueurs de tout pays ( belge , allemand , anglais , asiatique ) !!!
Je prend cher dans mes aristo je vois 16 thracorne autant d'anges bref j'ai mangé a la sauce REA
Bref 150 joueurs aucun probleme
hate de rejouer standard

chewba
Milicien

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille  Empty Re: Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille

Message  alvine Lun 27 Mai - 12:54

miror a écrit: Bravo ! Le cliché gang de requins c'est pour le top8 justement non ? Laughing

Pour ce que j'en ai vu ... pas nécessairement.

C'était sérieux, concentré, tendu mais courtois... En même temps avec 3 des 4 arbitres autour de la table, ça ne pouvait que marchait droit clown
alvine
alvine
Garde d'honneur

Messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Chez moi ou au travail

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille  Empty Re: Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille

Message  Assassin Lun 27 Mai - 14:01

Bravo kévin moi je dit chapeau j'aurais fait pire je crois Very Happy

Mais bravo à vous Smile !!
Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille  Empty Re: Debrief Championnat régional Nord (Format Standard) - Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum