Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scenario battle

4 participants

Aller en bas

Scenario battle Empty Scenario battle

Message  horusiel Jeu 11 Avr - 11:36

Je reviens vers vous tous pour savoir qui serait favorable a la creation de scenario pour nos partie battle et qui m'aiderait à le faire.

Je pense que tout le monde a apprecier de faire notre dernier tournois avec des scenars travaillés (Cedric avait bosser dessus et j'ai rebbosser derriere avec lui pour essayer de proposer quelque chose de bien) et j'aimerais que ce soit comme ca pour nos parties de tout les jours.

On se fait 6 scenars et on tir au dés ou apres on choisit ensemble, bref y a pleins de possibilité mais qui est partant pour qu'on prenne une heure un jour qu'on se pose sur une table et qu'on redige le truc ?
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Scenario battle Empty Re: Scenario battle

Message  totojako Jeu 11 Avr - 13:32

Scénarios:

1D6=
1 = James perd -1 point au résultat de la bataille
2 = James perd -2 points au résultat de la bataille
3 = James perd -3 points au résultat de la bataille
4 = James perd -4 points au résultat de la bataille
5 = James perd -5 points au résultat de la bataille
6 = James perd -6 points au résultat de la bataille

Ca me semble correct nan? x)
totojako
totojako
Garde d'honneur

Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Scenario battle Empty Re: Scenario battle

Message  Greg Jeu 11 Avr - 20:27

Tu prendras plus des 20-0 mais des :

Scenario suivant le 1d6

1 = 19-1
2 = 18-2
3 = 17-3
4 = 16-4
5 = 15-5
6 = 14-6
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Scenario battle Empty Re: Scenario battle

Message  hector rex Ven 12 Avr - 23:19

J'aime bien vos scénario ^^ Mais je le ferai un peu différemment :

1 : Les Dieux du chaos n'osent pas provoquer la fureur de James et préfèrent le laisser jouer tranquillement cette partie . La partie se déroule normalement (donc 20-0 pour James) .
2 : Tzeentch a rassembler 100 ducs du changement (aussi appelée l'assemblé anti-James) pour empêcher James d'utiliser la magie et l'affaiblir en envoyant les puissantes flammes de Tzeentch sur ses sorciers . James ne peut ni lancer de sorts , ni en dissiper . De plus , au début de chaque phases de magie toute figurine pouvant lancer un sort subit 1D6 touche(s) F10 .
3 : Khorne envoya de la fureur pure aux ennemis de James pour que ceux ci puissent anéantir sans difficultés l'armée de James au CàC . James ne peut pas attaquer au CàC . Donc si une de ses unités se fait charger , celle ci est retirée comme perte instantanément .
4 : Un brouillard issu du warp s'installe autour des unités de James . Ayant peur de toucher leurs alliés , ceux-ci ne prennent pas le risque de tirer . James ne peut pas tirer ni lancer de sort causant des attaques .
5 : La peur s'installe dans le camp de James , seul les plus courageux soldats restent pour faire face à l'ennemi . James peut , uniquement , jouer ses choix de "Seigneurs" et "héros" .
6 : La fureur des Dieux s'abat sur l'armée de James . Ils profitent de la bataille pour attaquer du mieux qu'ils le peuvent les fous qui ont accordés leur confiance en lui . James peut jouer normalement . Mais , au début de chacun de ses tours , chacune de ses unités subit 1D6 touche(s) pour chaque figure qui compose l'unité F10 .

Ca te convient James ?

Sinon sérieusement je veux bien t'aider mais je ne pense pas d'être une grande utilité pour le moment ^^
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Scenario battle Empty Re: Scenario battle

Message  Greg Sam 13 Avr - 11:11

On peut voir pour faire quelque chose effectivement. Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi.
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Scenario battle Empty Re: Scenario battle

Message  horusiel Sam 13 Avr - 11:55

Sympa vos scénars mais vous aller vous faire chier quand vous ne jouerez pas contre moi =)

Plus sérieusement, c'est pas tant d'aide que j'ai besoin mais juste que c'est plus agréable de le faire ensemble pour avoir l'avis de tout le monde et qu'apres quand vous ferez vos partis de un vous vous direz que vous y etes pour quelque chose dans cette régles qui plait a tout le monde et de deux si des choses ne vont pas pouvoir les corriger facilement =)

Apres si on doit les faire qu'à deux Greg c'est cool tu passes à la maison et on se fait ça tranquilou. Ou je passe chez toi te regarder jouer au catch...MDR
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Scenario battle Empty Re: Scenario battle

Message  Greg Sam 13 Avr - 14:10

La deuxième option est plaisante^^
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Scenario battle Empty Re: Scenario battle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum