Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Découverte

3 participants

Aller en bas

Découverte Empty Découverte

Message  Sunshyne Jeu 6 Déc - 15:37

Bonjour,

celà fait quelques temps que je comptais me lancer dans dans le Hobby, mais grâce à un père Noël généreux, celà va bientôt se concrétiser... avec Dark Vengeance en main, je commence à me renseigner sur les clubs proches de chez moi.
Mais comme je n'y connais rien (j'ai juste peint quelques figurines jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de partie IRL), j'aurais aimé venir vous rencontrer, observer une ou deux parties, discuter de "comment tu fais pour avoir cet effet là sur ton épée énergétique ??" Very Happy

Vous êtes toujours salle Picasso, à Billy Montigny , juste à côté de la mairie ?

Pour cette semaine, c'est probablement mort, mais je surveille vos activités !

Sunshyne
Milicien

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Empty Re: Découverte

Message  Assassin Jeu 6 Déc - 20:34

Salutation à toi,

Si tu veux passer même faire une partie n'hésite surtout pas. Juste un post dans "Samedi", dit nous avec quoi tu viens et à combien Very Happy

Nous ne sommes plus à la salle picasso toujours à billy mais plus exactement dans la zone euro billy.
Voici le trajet par rapport à la Mairie de Billy-montigny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une précision: Quand tu arrive dans la zone, un portail vert sera visible, passe le et donnera vers un parking.
Une seul porte principale, une fois entrée notre salle se trouve les 3 première porte sur la droite du couloir. la première à droite étant condamné.

Voilà si il y a un souci envoye moi un MP !
Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Empty Re: Découverte

Message  Sunshyne Mer 24 Avr - 15:04

celà fait 6 mois que j'ai posté mais n'ai pas pu passer (vive le sport quand même !!).Je suis quand vôtre forum, je passerai cet été, c'est sûr..

Par contre je vais attaquer la peinture de mes SMC de la boite dark vengeance, et j'ai une petite question de noob à vous poser... n'ayant pas le codex ni le livre de règles, je compte sur vous pour m'aiguiller :
- en regardant les différents schémas d'armée, je compte monter une armée de "night lords". Mais je vois noté par-ci par-là que c'est "pre heresy"... celà peut m'empêcher de jouer avec vous, celà n'est pas compatible avec les règles actuelles ?
- je vois souvent noté dans les listes d'armée (oui je n'ai jamais joué, mais c pas la peine d'acheter n'importe quoi, un jour mes figurines feront parler la poudre) : marque de Khorne, etc... mes Night Lords peuvent-ils avoir accès à ces options, ou leur schema de couleur ou historique les en empêche ?
Celà peut vous paraîte bête, mais je suis complètement néophyte, et je ne voudrais pas me lancer dans un projet qui se révélerait totalement incohérent avec le bon déroulement d'une partie.

Deuxième point :
j'ai mis la main sur une 40aine de magazines "le seigneur des anneaux, le jeu de bataille" des éditions atlas et environ 170 figurines, dont une trentaine de peintes (les uruk notamment). Je suis ouvert à toute proposition d'échange qui pourrait me permettre d'étoffer mon armée SMC ou dark angels, avec une priorité pour les premiers.
Je préfère les pièces non peintes ou métalliques, mais même les conversions ne me font pas peur (je pense à certaines figs de battle). Faut bien apprendre !

Je mettrai les photos ce soir ou demain pour vous permettre de mieux juger.

Sunshyne
Milicien

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Empty Re: Découverte

Message  Greg Mer 24 Avr - 16:25

Slt.

Bienvenue (à nouveau) à toi sur notre forum. Le jour ou tu souhaites passer nous voir n'hésite pas à nous prévenir dans la section du samedi.

Concernant les night lords, c'est effectivement un des premiers chapitre de spaces marines. Au départ il y a eu 20 primarques de créer pour prendre la direction des 20 légions. Kurze était le primarque des night lords. Suite à l'hérésie les night lords ont tourné le dos à l'impérium et se sont joins à horus.

Concernant les marques je crois que les night lords sont du chaos universel (pas de marques) mais je vérifierai ce soir.

Si tu passes ce samedi tu pourras assister à une partie de 40k.

Concernant le seigneur des anneaux, il s'agit d'un jeu auquel nous ne jouons pas au club. Ça m'étonnerait que tu trouves preneur pour tes figurines du coup.

À bientôt j'espère au club.

Greg


Dernière édition par Greg le Mer 1 Mai - 0:47, édité 1 fois
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Empty Re: Découverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum