Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Découverte

3 participants

Aller en bas

Découverte Empty Découverte

Message  Sunshyne Jeu 6 Déc - 15:37

Bonjour,

celà fait quelques temps que je comptais me lancer dans dans le Hobby, mais grâce à un père Noël généreux, celà va bientôt se concrétiser... avec Dark Vengeance en main, je commence à me renseigner sur les clubs proches de chez moi.
Mais comme je n'y connais rien (j'ai juste peint quelques figurines jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de partie IRL), j'aurais aimé venir vous rencontrer, observer une ou deux parties, discuter de "comment tu fais pour avoir cet effet là sur ton épée énergétique ??" Very Happy

Vous êtes toujours salle Picasso, à Billy Montigny , juste à côté de la mairie ?

Pour cette semaine, c'est probablement mort, mais je surveille vos activités !

Sunshyne
Milicien

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Empty Re: Découverte

Message  Assassin Jeu 6 Déc - 20:34

Salutation à toi,

Si tu veux passer même faire une partie n'hésite surtout pas. Juste un post dans "Samedi", dit nous avec quoi tu viens et à combien Very Happy

Nous ne sommes plus à la salle picasso toujours à billy mais plus exactement dans la zone euro billy.
Voici le trajet par rapport à la Mairie de Billy-montigny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une précision: Quand tu arrive dans la zone, un portail vert sera visible, passe le et donnera vers un parking.