Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

boite de base 40k

3 participants

Aller en bas

boite de base 40k  Empty boite de base 40k

Message  celt Lun 27 Aoû - 7:59

Ton armée va completement partir en vrille ^^ ( des armure chaotique pour une armée du bien... What else ?

et alors j'ai bien utiliser des cg pour faire des gardes loups en termit et puis il y a les bannières aussi cg (40k) et gc (battle) qui ne sont pas sw
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  hector rex Lun 27 Aoû - 13:29

les SW n'ont plus les moyens de refuser de l'aide même celles des chaoteux lol!

aprés si la peinture est réussi c'est ça qui va rendre le mieux pour la conversion je pense
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  celt Ven 31 Aoû - 8:14

stock de la vengeance noire fini pour l'édition spécial Shocked mais je suis heureux d'avoir pu me la commandées cheers réceptions dans quelques jours
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  horusiel Dim 2 Sep - 0:06

C'est ce qu'il dise pour le stock et c'est du lolilol. maintenant la difference sera juste du chapelain pour les autres... il est vrai qu'il est beau mais j'ai eu les figs dans les mains la semaine derniere ben toi qui veut convertir je te dis deja que ca va etre impossible a moins de limer toute la figs lol. les DA sont des DA enfin voila je crois qu'on peut pas plus DA que ca. donc en faire du wolf ben faudra limer pleins de truc sur la figs et ca risque de faire degueux surtout que ceux sont des belles figs sa serait dommage.

Pour les chaos (d'ailleurs pour tous en fait aussi) n'oublié pas que c'est du "monobloc" donc des trucs super dur a convertire. tout est possible ein mais bon si c'est pour passer 10 heures sur 10 figs qui rendront dans tous les cas moins bien que une boite normal (ba sw ou cg) je ne vois pas ou est l'interet.

Bien content finalement d'avoir acheter le gros bouquin pour une fois en 15ans de jeu plutot que la boite de base car c'est une grosse daube en terme d'equilibre. vous pouvez refaire les parties 100 fois le chaos se fait juste retourner et le da pourrait jouer sans les motos que le chaos perdrait encore... un archi un champion un chapelain 3 perso et en face un pauvre clown du chaos (le general) avec une pauvre invu a 5+ (ben ouais c'est moins bien que la 4+ invu d'en face) un lance plasma et un lance plasma lourd sur les pipin a patte un canon d'assaut sur les termi (quoi 5 termi contre 6 elu qui ressemble a rien...) et un lance plasma sur les moto...

Je me demande s'il avait pas fumer quand il ont fait la boite. les cultiste c'est juste se foutre de la geulle des gens c'est le profil d'un garde avec une svg de 6+ au lieu de 5 et une arme de f3 sans pa... bref le seul reconfort (non c'est pas le hellbrute c'est encore plus naze qu'un dread se machin en l'etat xd) c'est les élus qui sont beau mais qui ne seront pas jouable car les equipement sont trop comment dire...disparate ?

Bref le joueur Da se regale car belle figs et une base ben comment dire... juste op je crois qu'il n'y a rien a jeter quelque sera le new dex DA (les lances plasma c'est la v6, les termi aussi, les moto DA c'est un peu la base DA, le champion il me semble obligatoire dnas les regles, l'archi un must have v6 aussi et le chapelain...osef il est gratos) et le chaos pleure car en plus en l'attente du new dex seul les elus sont jouable aujourd'hui en parties normal (autre que ceux de la boite de base)

tu vas faire quoi de ton chaos ? me dit pas que tu vas le convertire sw stp !!!! car c'est pas convertissable lol jdis ca car je te troquerais bien un ou deux elu car les figs sont quand meme trop belle pour du SM like en faite

Ah pour finir il me semble avoir vu quelqu'un dire qu'il prendrait le hellmoche euh brut pour faire un prince demon je crois. pas possible car c'est un vehicule donc il a du blindage donc vraiment pas trop possible pour faire un truc organique. pis en terme de figs les PD sont plus beau et plus facile a planquer je crois que cette abomination.... 120 point le hellbrute avec son pauvre multi fuseur 140-150 le defiler... j'en ai rever, Abadon la fait LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Et je rejoins (oui je finis la ) sulli pour dire que prendre du chaotique pour faire des figs du bien c'est juste ... bref apres c'est vrai que comme tu fais pas de tournois tu peux tres bien prendre un portepeste et dire que c'est un inquisiteur ca ne choquera personne au club !

"des cg pour faire des gardes loups en termit" T'as vraiment fait ca ???
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  celt Dim 2 Sep - 12:19

et oui j'ai quelques cg qui sont dans ma permière unité des gardes loups en termit et si tu as quelques culturist qui te plaise je veut bien te les échanger sachant que je m'en garde quelque unes ^^ et après j'ai bien l’intention de convertir certaines figs pour moi faire des sw même si au final je reste un héredique sans espoir de revenir sur le droit chemin est je l'assume complètement et si quelqu'un le hellbrute je veux bien lui refiler car pour moi aucune utiliter comme pour les moto de la ravenwings
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  hector rex Dim 2 Sep - 12:32

horusiel a écrit:
Pour les chaos (d'ailleurs pour tous en fait aussi) n'oublié pas que c'est du "monobloc" donc des trucs super dur a convertire. tout est possible ein mais bon si c'est pour passer 10 heures sur 10 figs qui rendront dans tous les cas moins bien que une boite normal (ba sw ou cg) je ne vois pas ou est l'interet.

l'interet c'est de faire des économies car je ne sais pas ton cas financier mais les figs GW sont hyper cher donc si on peut convertir des figs pour pas cher (par rapport au vrai figs) même si c'est moins beau ça fait toujours plaisir
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  horusiel Dim 2 Sep - 12:57

les economies je me doute mais bon avec 80-90 euros de figs (le prix de la boite de base) je pense que tu t'en sors mieux qu'en convertissant 20 figs sachant que le chaos n'est pas utilisable. le livre de regles ? des gens vont le vendre 10-15 euros car pas mal ont deja le gros bouquin et pas mal vont acheter 2 ou 3 boites (les morons...) donc avoir le livre en plusieurs exemplaire

CULTISTE OMG pas culturiste !!!! c'est pas des bodybolder les gaillards ein l'insulte au chaos lol

Nan j'en veux pas de ces merdes si je veux jouer du profil d'humain je joue garde imperiale =) enfin en l'etat ils sont completement useless car 10 marines c'est plus resistant que 30 simili gardes, ca tir mieux et plus fort ca tape mieux au cac... apres si les types tu peux les booster ou leurs foutre du plasma a gogo pk pas en unité suicide...

Le hellbrute donne le pas revends le, dit toi qu'un dread vaut 30 balles donc le machin si tu le fait 20 euros c'est good pour toi =)

Je te parlais des élus pour les echanges mais je vais attendre que le dex sortent pour savoir les combinaisons possible. charcute les pas en attendant je prefere te filer des vrais marines ou space wolf que tu pourras convertire plus facilement et t'auras un meilleure rendue

pour les moton faut trouver un jouer Da mais Yann en a deja pas mal il me semble...

horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  celt Dim 2 Sep - 13:41

ok ok les 6 élus du chaos j'avais bien l'intention de les convertirs en garde loup pour faire des chef d'unité chasseur gris ^^
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  horusiel Dim 2 Sep - 13:46

les gardes loups de games sont juste des chasseurs gris, d'ailleurs comme le sergent space marines c'est juste un marines auquel ont mets deux armes de cac et une tete d'humain (sans le casque en fait) pour le differencier mais tu pourrais tout aussi bien lui metre un bolter et un casque et dire que ton sergent c'est lui. mes gardes loups sont facile a reconnaitre car leurs equipements different. en fait c'est juste des gars de base avec un gantelets et un combi fuseur. d'ailleurs va sur le site de games tu verras que pour les chasseurs gris c'est indiqué que tu peux faire des gardes loups avec =)

Enfin tu as les élus dans les mains la tu dois te rendre compte que c'est impossible d'en faire des gardes loups correct ?
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  celt Dim 2 Sep - 14:11

j'ai pas encore reçu ma boîte certainement mercredi comme j'ai fait la demande de livraison standard
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  celt Jeu 6 Sep - 22:06

je viens de récupéré mon colis aujourd'hui puisqu'il a était présenté hier alors que j'étais en cours
je comprend maintenant ce que tu disais james et la conversions de certaines fig ne seront pas simple mais j'aime quand la difficulté est au rendez-vous
si tu es toujours intéresser par les élus je veux bien de les échanger se samedi bien entendu il ne seront pas monter
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  celt Ven 21 Sep - 23:58

si quelqu'un est interesser par des fig je peut lui fournir des cultists du chaos, ainsi que la partie base des motards de la ravenwings et peut être des élus du chaos avant leur transformation en garde loup space wolves et pour ces 6 élus c'est pas une blague il risque d'avoir très mal ^^ Twisted Evil
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  horusiel Sam 22 Sep - 13:05

interessé par les elu comme je t'ai dit mais que veux tu en echange ? un rhinos ca te va ?
Ou je peux te filer du marsouin pour faire tes conversion ou mon predator bref dis moi ce que tu cherches :p
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  celt Sam 22 Sep - 14:08

un autre rhino me tente bien
celt
celt
Secrétaire

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : montigny-en-gohelle

Revenir en haut Aller en bas

boite de base 40k  Empty Re: boite de base 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum