Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Brainstorming séance du 14.07.2012

2 participants

Aller en bas

 Brainstorming séance du 14.07.2012 Empty Brainstorming séance du 14.07.2012

Message  alvine Lun 16 Juil - 11:22

Bonjour,

Petit compte rendu de la séance de ce Samedi 14.07.

Nous étions 5 joueurs lors de cette séance.

Encore un excellent moment dans ces parties Multi-joueurs, je suis bien amusé.


Sinon, je suis allé faire un Booster Draft M13, ce Vendredi 13.07.12, à l'association d'Annoeullin, animé par Vincent (qui est accesoirement propriétaire du magasin FairCard --> Lien boutique <--).

**Pour la petite histoire j'ai finit bon dernier de ce tournoi construit tongue

J'y ai passé un excellent moment avec des personnes que je n'avais pas revu depuis plus d'un an. Pour avoir discuter avec eux du projet d'implantation à l'association de Magic, la conclusion qui s'impose est qu'il faudrait que nous arrivions à nous fixer sur un format type pour espérer pouvoir attirer de nouveau joueur chez nous...
Car une des questions posés a été : vous jouez quel(s) format(s) ???

A voir aussi pour organiser de temps à autres des évènements type sealled et/ou Draft...

Tenant compte de ces commentairs, voici ce que je propose dans un premier temps :

Se fixer sur deux formats atteignables pour notre groupe de joueur : Format Modern et Format EDH pour les gens intéressés. (Le Format T2 étant hors d'atteinte pour nous actuellement)

Concernant les évènements, je vais essayer d'organiser un Booster Draft M13 pour le mois de Septembre en interne pour voir comment nous pouvons gérer cela.

Voilà, encore une fois si vous avez des idées/remarques et/ou commentaires n'hésitez surtout pas Wink

Merci
Bonne journée

Ps : Pour tous les termes un peu barbare que j'ai utilisé, pour les non initiés, je vais créer un post qui résume les différents types de format et évènement concernant magic.
alvine
alvine
Garde d'honneur

Messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Chez moi ou au travail

Revenir en haut Aller en bas

 Brainstorming séance du 14.07.2012 Empty Re: Brainstorming séance du 14.07.2012

Message  tyrionhamadah Lun 16 Juil - 14:34

alors n'étant plus dans le jus des abréviations, je pense que organiser un p'tit tournoi de lancement avec 1 starter par personne + 1 boite de booster à se répartir dans le groupe lors du tournoi serait un bon début...

tyrionhamadah
Soldat

Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum