Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

4 participants

Aller en bas

Souhaitez vous intégrer la team Ch'tis verres luisants?

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Vote_lcap80%Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Vote_lcap20%Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Empty Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

Message  Greg Dim 19 Mai - 3:02

Bonsoir à tous,

seriez vous intéressé par la formation d'une équipe de tournoi au sein de notre club?

On pourrait se fixer comme objectif de notre équipe une participation au prochain tournoi de Lallaing et ensuite essayer de faire des tournois assez régulièrement.

Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Empty Re: Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

Message  hector rex Dim 19 Mai - 14:43

Moi je suis pour mais est ce que tu peux être plus précis quand tu parles "d'équipe" ? Plusieurs membres qu'y partirai à tout les tournois en portant la bannière de notre club ^^ ?
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Empty Re: Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

Message  Greg Dim 19 Mai - 15:43

Oui c'est çà. Pas faire tous les tournois non plus, mais quelques uns. Depuis 3 ans que je suis au club, le seul joueur à avoir fait avec régularité des tournois à l'extérieur était Sébastien. Aujourd'hui personne ne participe à ce genre d’événements.

PS: çà serait sympa que les gens s'identifient en indiquant leur vote, qu'on sache sur qui on peut compter.
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Empty Re: Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

Message  Invité Lun 20 Mai - 13:15

Ca peux m'intéresser selon le but de la team, si c'est "pour faire un bon tournoi bien sympa où y prendre du plaisir" alors 200% partant car en plus ca fait une bonne deadline pour la peinture à mes yeux; Si c'est "pour gagner à tout prix" très peu pour moi, si j'ai envie de prouver que je suis le meilleur je ne joue pas à des jeux asymétriques mais aux échecs par exemple ou autre jeux équilibrés avec 0 hasard, warhammer reste à mes yeux des belles figs et des bons moments à m'amuser avec des potes.

Après si une team tranquille se forme alors je pense qu'il faudra adopter des grosses limitations sur les listes pour s'entrainer car + de 90% des tournois soit y'a refus de liste, soit y'a une note de compo ou des poules de niveau soit des restrictions (le vrai nolimit doit pas représenter + de 10% des tournois en France et je suis généreux), et aussi voir les scénars les + joués; Et cela en parallèle de tester des limits/scénars pour notre tournoi 2014 !

Si c'est une team " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " alors je passe car j'aime jouer "en prenant du plaisir pour soi et pour son adversaire" affraid

Edit pour préciser une chose : quand je parle de team tranquille ca ne veux pas dire non plus "free win pour l'adversaire" mais juste l'état d'esprit qui est + important que la gagne à tout prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Empty Re: Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

Message  totojako Lun 20 Mai - 20:30

Je viens de tilter que j'avais pas marqué que j'étais intéressé mais ça me semblait juste évident vu que je te l'avais déjà dit! ^^

Je suis dans le même état d'esprit que miror, si j'y vais c'est pour gagner c'est évident, mais pas pour la gagne à tout prix quitte à tricher par exemple.
totojako
totojako
Garde d'honneur

Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Empty Re: Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

Message  Nepher Ven 24 Mai - 17:07

J'aime bien ta référence youtube miror ... LOL

Et oui comme tu le dis , rare sont les tournois en no-limit ...

à + mes gens ...
Nepher
Nepher
Milicien

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants Empty Re: Equipe tournoi pour les ch'tis verres luisants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum