Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation - Axsys

4 participants

Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Présentation - Axsys

Message  Axsys Lun 13 Mai - 12:36

Bonjour,

Axsys 29 ans, après plusieurs années où je lorgnais sur warhammer 40k, je viens de sauter le pas, vendredi dernier avec la vengeance noire, afin de monter une armée de Dark Angels.
Je suis un novice, je n'ai que survolé les règles, je n'ai pas encore fait de partie, et je suis en train de lire le codex de mon armée.

Bref, à vu de nez, je dirai que mon armée fait 500 ou 600 pts (figurines de la vengeance noire seulement), trop peu pour faire une vraie partie, et je ne pense pas atteindre les 1500 points avant quelques mois.

Je commence également à peindre mes figurines, mais bon, Rome ne s'est pas fait en un jour et ce sont mes premiers pas en peinture... Ce n'est donc pas exceptionnel je pense (avec du temps et de la pratique je m'améliorerai sûrement).

Je vais donc continuer à m’imprégner de l'univers WH40k, et compléter mon armée avant de me lancer dans un club, ceci dit, je vais suivre ce qui se passe dans votre club via le forum et je viendrai faire un tour à Billy-Montigny lorsque j'aurai un peu plus de préparation.

En attendant je poste également une annonce de vente de l'armée du Chaos inclus dans la vengeance noire dans la section correspondante.

Axsys
Milicien

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas