Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation - Axsys

4 participants

Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Présentation - Axsys

Message  Axsys Lun 13 Mai - 12:36

Bonjour,

Axsys 29 ans, après plusieurs années où je lorgnais sur warhammer 40k, je viens de sauter le pas, vendredi dernier avec la vengeance noire, afin de monter une armée de Dark Angels.
Je suis un novice, je n'ai que survolé les règles, je n'ai pas encore fait de partie, et je suis en train de lire le codex de mon armée.

Bref, à vu de nez, je dirai que mon armée fait 500 ou 600 pts (figurines de la vengeance noire seulement), trop peu pour faire une vraie partie, et je ne pense pas atteindre les 1500 points avant quelques mois.

Je commence également à peindre mes figurines, mais bon, Rome ne s'est pas fait en un jour et ce sont mes premiers pas en peinture... Ce n'est donc pas exceptionnel je pense (avec du temps et de la pratique je m'améliorerai sûrement).

Je vais donc continuer à m’imprégner de l'univers WH40k, et compléter mon armée avant de me lancer dans un club, ceci dit, je vais suivre ce qui se passe dans votre club via le forum et je viendrai faire un tour à Billy-Montigny lorsque j'aurai un peu plus de préparation.

En attendant je poste également une annonce de vente de l'armée du Chaos inclus dans la vengeance noire dans la section correspondante.

Axsys
Milicien

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Re: Présentation - Axsys

Message  totojako Lun 13 Mai - 13:20

Salut à toi!

Bienvenu dans ce monde! Laughing
Tu peux passer quand tu veux le samedi au club, tu seras accueilli à bras ouverts! :p
totojako
totojako
Garde d'honneur

Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Re: Présentation - Axsys

Message  Assassin Lun 13 Mai - 13:36

Bonjour et bienvenue !

Si jamais tu veux faire une partie d'initiation n'hésites pas a poster dans la section " samedi " et post que tu es présent avec du 40k ( dans ton cas )

Pour ce qui est des points, nous pouvons ( si tu le souhaites ) te prêter quelques figurines pour combler le manque de points.
Comme il y a pratiquement toutes les armées de 40k / battle jouées à l'association!

En espérant jouer contre toi ! Smile

Si tu a des questions n'hésites surtout pas.

Sullivan, le Président du club
Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Re: Présentation - Axsys

Message  Invité Lun 13 Mai - 17:13

Welcome à toi !


Ca tombe pas mal ton post vu que on a un joueur de magic qui va débuter à 40k (il a acheté l'armée tau mais jamais joué) et donc qui cherche des parties à petit format pour se familiariser avec les régles donc si ca te tente Smile

Pour la peinture en fait il existe quelques techniques qui associés avec les nouvelles gammes de peinture permettent d'avoir un bon rendu et donc de bien progresser, hésite pas à prévenir de ta venue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Re: Présentation - Axsys

Message  Axsys Lun 13 Mai - 17:27

Bonjour et merci à tous pour votre accueil,

Pour le moment, comme je l'ai dit, je suis novice -- (je ne connais que très peu l'univers WH40k, je ne sais pas encore comment fonctionne mon armée et je n'ai que survolé le déroulement d'une partie)
Je vais donc potasser tout ça afin de ne pas arriver sur une table et réaliser une bataille de 500pts en 8h à cause de nombreux aller-retour dans le livre de règles/codex etc...

En tout cas je posterai avec plaisir ma présence dès que je serai prêt à envoyer mon armée au front !

Axsys
Milicien

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Re: Présentation - Axsys

Message  Greg Lun 13 Mai - 18:09

Salut,

bienvenue à toi sur notre forum. Ne t'inquiète pas, si tu joues contre un autre débutant ou contre un autre joueur expérimenté, ta partie en 500 pts, n’excédera jamais 2h lol.

Je suis moi même joueur space marines et j'ai eu l'occasion de jouer 1 fois les dark angels. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poster, on se fera un plaisir de t'aider.

Greg, président du vice (ou vice président, un truc comme çà)
Greg
Greg
Chevalier

Messages : 414
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Axsys Empty Re: Présentation - Axsys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum