Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ch'tis verres luisants
Bienvenue sur le forum des Chtis Verres Luisants,
Déjà inscrit chez nous ? Connectes-toi !
Sinon, inscrits-toi !
Les ch'tis verres luisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveauté Guerrier du Chaos !

4 participants

Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  Assassin Jeu 25 Oct - 17:49

Voilà quelque nouvelle figs pour le chaos ! ( Qui sortira samedi dans le White Dwarf )

Chevaliers sur Juggernault:
D'après les quelques règle: 60pts
m7 CC5 F5 E5 I2 A2 CD7
Peur, pietinement, cav monstrueuse Résistance magie ( RM)1
Les chevaliers: profile de base CC5 f5 E4 I5 CD8
Attaque magique et d'après se qui se dit immunisé au Coup Fatal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autel de guerre ( enfin une figs un peu grande pour un char Smile )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cavalierie de slannesh:( enfin de la vrai cavalierie légère M10 peut etre Smile )
Règle: cav légère, attaque enflammé ( les deux ou peut etre la monture seulement )
et 19 pts le petzoule Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valkia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désoler pour l'image.
D'autre figs vont voir aussi le jours:
Warfo a écrit:Donc on aura
Guerriers de khorne sur jugg
Les chevaucheurs de slaanesh
Autel du chaos
Scylla
Festus
Wulfrik
Sigval
Valkia
Seigneur sur jugg
Seigneur de nurgle sur monture demoniaque
Galrauch
Seigneur sur disque
Elus
Hallebarde pack
Be'lakor
arme lourde pack

Au sujet des marques, rien de bien fixe. Des personne pensent que sa ne va pas changé, d'autre pensent qu'il vont rajouter des règle en plus:
Khorne: frénésie + coup fatal
Nurgle: Attaque empoisonné + -1 CC et CT
Slannesh: Attaque enflammé + immunisé peur terreur panique
Tzeentch ( mon dieux ): +1d3 au lancement de sort et la dissipation + invu à 6+ qui l'améliore si il en posède déjà une

De belle rumeur en même temps je ne pense pas quel se fasse on vera bien ! En tout cas belle figs sa va redonner du poil de la bête !

PS: Si quelqu'un pourra me prété son WD pour que je le photocopie, aura toute ma gratitude. Merci beaucoup.

PS2: CCCCHHHHAAAAOOOOSSSS POWER
Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  hector rex Jeu 25 Oct - 21:13

il ont juste prix les démons et on rajouté des figs du chaos dessus ... navrant ...

sinon slaanesh c'est attaques perforantes non ? parceque attaques enflammé c'est seuleument pour tzeentch (dans les démons en tout cas)

si je l'achéte je veux bien te le préter

et pour la cavalerie légére (véneuses de slaanesh) normalement c'est M10 mais comme il y a un mec dessus au lieu d'une fine sal... démonettes ^^ c'est plus lourd

voila
hector rex
hector rex
Capitaine

Messages : 336
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  olivier Jeu 25 Oct - 21:16

Quelqu'un c'est si les maraudeur sur veneuse seront de l'unité spé ou base en nv entré dans le livre d'armée ?
olivier
olivier
Garde d'honneur

Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  horusiel Jeu 25 Oct - 22:18

nan on sait pas mais je pense spé car il y aura tjs certainement les cav normaux. ouais la cav de slanessh est bien moisie en terme de figs (sauf les montures que j'ai tjs kiffer) l'attaque c'est empoisonné pas enflamé. pour 20 en tout ils ont attaque en premier le premier round. ils gagne +1attaque en charge apres avoir buter un truc tennace apres deux et invu a 4+ apres trois. en clair sa sert a rien... car au tour un ils ne seront deja plus que deux voir mort. ca reste de la cav legere... si pas detir ils ont pas de cible donc useless, si tir il canne.

Apres vous me direz c'est pareil pour tout le monde alors pk la cav en est bonne. parcequ'en en on peut faire de l'MSU (pleins de petite cible) en chaos je vois pas comment =)

On verra avec le new dex mais elle n'a pas ca place dans l'actuelle. pour la cav de khorne si ca reste frenetique c'est completement naze, si c'est plus frenetique, de un c'est sortable et de deux ca va envahir les table de tournois car c'est un poil op...

D'accord avec alex on prends des figs du chaos des figs demon on les mets les une sur les autres et hop ca fait des chocapic effectivement navrant. l'autel est sympa par contre scylla immonde festus bof et valkia je suis partagé... facon les perso spé battle sont à 90% useless et le reste soit trop cher soit op (teclis teclis xd)

aller je pries que la cav soit pas frenetique que j'aille m'acheter ces figs, j'ai tjs aimé les jugernaut =)
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  Assassin Jeu 25 Oct - 23:12

Oué empoissoné me suis trompé Smile

Pour la cavalerie elle est frénétique ( normal c'est khorne Very Happy ), mais sa reste fort 2 pv par tete pietinement attaque magique puis Frénétique c'est pas si chiant maintenant, tu inclu un seigneur équipé CàC CD10 pratiquement inratable pour ne pas chargé une unitée. Par contre j'espère qu'il auront la haine quand même Smile

Pour la cavalerie légère, vu que c'est des Maraudeuse, je pense qu'ils auront le choix entre fléau/lance/javelot
Et comme tu dit james normalement unitée spé

Pour l'autel suis pas fan car dans le codex atuelle c'est la figs n'existe pas mais ressemble à un char !
Avec des roues des chevaux, un char quoi Very Happy

Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  horusiel Ven 26 Oct - 11:45

le seigneur du chaos aussi debile que sa puisse paraitre n'a que 9 de cd. facon a 8 relance avec la gb le test de frenesie c'est pas ca le soucis. tu oublie la moitié de la regele dans ton analyse si la frenesie est chiante c'est parceque t'es obliger de faire une charge irré. en clair je te met un aigle ou des loup devant (50points) ou tout autre truc de redirection tu charges et t'avancde de 9 apres (3d6 garde les deux meilleurs c'est 9 en stats) donc tu donnes ton flanc a une troupe qui pars a +6 de resole te fait charger perds de deux ou 3 fuis et creve dans ta bave. Khrone ne sera justement plus frenetique peut etre, la haine serait mieux mais surtout plus jouable.

S'il sort dans le new dex que t'es plus frene mais haine ou +1attaque ca va etre op si ca reste comme ca, ca sera fort contre ceux qui ont pas de redirection est completement useless si redirection. faudrait qu'un de ses 4 je vous fasse un tuto au club de l'utilité de ses petites unité. c'est ce qui a de plus fort pour imposer son jeu

Pour les marau c'est 19 points avec lance et 20 points avec le fleau qui donne tape en premier. en clair t'as plus que f3 mais tu relances. le soucis c'est que ca tent vers une unité qui prends des points mais ca reste 5 figs a endu 3 svg a 5+ donc qui creve sur une volé de fleche ou sur un sort 2d6t de f4. je comprends pas pour le moment ou ils veullent en venir avec cette troupe. le pire c'est qu'on le saura pas avant le new codex car dans l'actuelle je vois pas sa place. faudra bosser dessus mais a premiere vue sa restera au placard. je suis pas aussi categorique que d'hab car j'ai pas une vision global du new dex.

Pour l'autel d'accord avec toi c'est un char sans monture lol donc il va bouger de 4 comme la charette macabre ? en meme temps osef c'est pas un char qui est fait pour impacter juste filer les bonus et tenir s'il se fait charger. j'espere qu'il sera tenace xd

pour le moment ca donne pas trop envie de refiare du chaos quand on voit a quel point les cv ont pris un up immense et que les en sont tjs aussi fort (meme un pleu plus avec l'endu 4 du lord pegase lol)

Les es je peux tjs pas les sortir et les nains c'est juste ennuyeux a souhait sans l'enclume et c'est se basé sur un truc aléatoire et elle me fait faux bond tjs ... Voila wait and see
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  Assassin Ven 26 Oct - 14:39

Ah comment t'es négatif ^^

Enfin, je sais que frénétique tu es obligé de chargé en même temps c'est un peut le but non ? puis tu va pas non plus l'envoyer dans les petite unitée que tu pourra tué au 1er tour ( en tout cas sa ne voudrais pas le coup ), je les enverrais plutôt vers des grosse unitée Smile Après je la perd ben tempis Very Happy Sad

Pour la cavalerie légère, tu fait une avant garde, et si tu as le premier tour tu te retrouve dérrière les lignes donc pas de tir sur eux Smile

Pour l'autel ok avec toi tenance + imdémoralisable serais bien Very Happy ( je peux rêver c'est sa ? )

pour le moment ca donne pas trop envie de refiare du chaos quand on voit a quel point les cv ont pris un up immense et que les en sont tjs aussi fort (meme un pleu plus avec l'endu 4 du lord pegase lol)
Comment veut tu que yeux jou ? A pas compte vampire ^^

Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  horusiel Ven 26 Oct - 15:52

Pour les cv ou les eldar noir je parlais de moi ^^ je ne te dirais jamais quel armée tu dois jouer ou pas ne t'en fais pas ^^

J'aurais été negatif si j'avais dis "c'est de la merde". Mon analyse est juste plus poussé que la tienne elle va au dela de la ligne de stats et des regles spéciales.

Regarde quand tu parle de la cav légère, ce que tu dis vaut pour toute les cavaleries legere est pourtant la plupart n'ateigne pas le tour 2 ou 3. tu sais un musicos dans une ligne de tireur et tu te reforme et tu tirs. un mage dans une unité peut te blaster quand meme. pis la technique d'etre dans le dos faut deja qu'il y est des espace pour passer et qu'en plus il y ai des choses ionteressante a tuer. une machine de guerre oki autre chose tu peux pas. maintenant regarde la cav marau d'aujourd'hui elle passe a travers deja une machine a quoi bon avoir +1 attaque, tennace (5 gus a endu 3 tennace c'est une blague ? ) ou invu a 4 ? La cav sert a rediriger et 100 points pour ca ca fait un peu chere il lui manque le tir.

Pour la cav de khorne je pense que tu n'as pas encore compris. oui bien sur c'est fait pour aller dans les gros regiments mais encore faut il pouvoir. je te mets un aigle a trois pas devant soit tu charges l'aigle, soit tu fait rien car tu peux pas bouger sans toucher le truc. je te le mets d'une facon que si tu charges tu te retrouves soit a donner ton flanc soit a passer le prochain tour a te reformer.donc sans prendre en compte le t3 du gars en face t'as pas de charge possible avant ton t3. un autre aigle et la partie est finit avant qu'ils ont pu faire quoique ce sooit.

En: cavalier noir harpie lord
Hl terradon skinn cameleon skink
HE aigle patrouilleur elyrien
Gob la c'est pire car avec un heros sur loup tu les amene a se prendre les fanatique ... cavalerie legere gob
nain du chaos oli m'a montré des heros gob monté pour faire ce genre de chose
skaven coureur d'egout courreur noctune voir meme nué ou maitre des rats
Ogre croc de sabre 22 points je crois...
Chaos cavaliuer marau et juste ca...
CV la c'est la fete du slip entre les loup les chauve souris les nuée et les pack de zombies invoqué
nain y a rien et encore des mineur dans le dos ca fait pas du bien
j'oublie des armées surement mais je pense que chaque armée peut avoir des petit trucs comme ca et il faudrait que chaque joueur en joue. quand tu joue contre un bon joueur avec une bonne liste sans parler d'opti juste un truc qui propose un minimum de jeu et de strategie les gros pack de death star ca devient useless.

C'est pour ca que si c'est pas frene c'est pas previsible et plus dur a gerer et surtout plus plaisant a jouer. meme si les figs c'est du copié collé j'aimerais en jouer, mais j'ai pas envie de jouer un truc sur lequel je compte mais que mon adversaire me ballade toute la game avec 5 loup^et de chauve souris ou avec deux aigle. le ratio 100 points qui ballade 200+ (je pense a la baba et quii sera magique certainement donc genre 250 en tout) meme toi jepense que tu es capable de comprendre que c'est pas tip top pour des gros mechants du chaos.

J'ai passé des partie frustré parceque je ne pouvais pas gerer un putain d'aigle qui me bloqué ma cavalerie mort vivant avec gg a 1000. 50 points qui te gere 1000 points tu te rends compte ? du coup je suis prudent avec les death star. j'en jouais avant j'etais comme tout le monde content de me dire "cool ca rentre dans ca je le dechire" maintenant je me base sur de multiple choix polyvalent (encore une fois le MSU) qui me permette d'etre tjs capable de reagir et de ne pas etre frustrer. je pense que tout le monde devrait jouer au moins une msu elfe noir juste pour comprendre vraiment battle. ca serait je pense le meilleur entrainement.

Depuis que j'ai joué et rejoué les elfe noir ma vision du jeu à completement changé et au vue de mes resulats d'inter, a mes resultats globaux je pense pouvoir dire sans me la pété (vous noterez quie je fais pas d'esclande de mes victoires c'est vraiment pas mon but je veux juste progresser encore et encore) que j'ai la bonne vision globale de ce jeu. est ce la seul bonne je ne pense pas mais etait elle bonne; oui ^^

Voila j'espere que tu auras compris vraiment ce que je voulais dire. si tu veux en debatre encore pas de probleme le forum est la pour ca, c'est juste qu'il ne faut pas s'arreter uniquement à UNE unité a UN instant T mais revoir la globalité du codex des listes adverses et surtout de la metagame (pour ceux qui savent pas quand je parle de metagame un truc des plus important du jeu aussi, c'est ce qui se joue en ce moment mais au niveau national, mondial on s'en fou on ne joue qu'en france) actuelle.

si d'autre veullent faire une petite analyse des deux troupes on a leur regles spé leur cout et leur carac donc c'est le moment et je suis preneur si on me trouve quoi faire avec les cavalier marau aprceque j'en ai 10 ou 15 chez moi lol
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  Assassin Ven 26 Oct - 19:20

Oué j'ai compris Smile Mais quoi qu'il arrive je te charge quand même ton aigle même si c'est pour me rediriger Very Happy ( c'est con mais c'est ma façon de joué )

Pour faire simple on va pas débatre, après moi m'en fous on peut le faire ( dans une autre section car on part un peut dans le HS tout les deux Very Happy ) Mais chaqun aura sa vision des choses ! Puis comme tu le sais on à tout les deux une vison différente du jeu. Very Happy

Tu es plus à réfléchir, à te creuser la tête pour trouver la liste la plus rentable possible. Je dit pas sa pour être méchant mais contraire c'est bien au moin si un jour quelqu'un veux te demander des conseil tu es la Smile

Tendis que moi je suis plutôt du genre... jocolor, à prendre les figs avec les objets qui me plaiz et les unitées pareils
( pas d'ogre j'aime pas ) après c'est vrai que je ne joue pas vraiment de cav légère car comme tu dit sa manque de tir.

Après, je pense aussi que quelque fois dans tes liste tu joue les figs qui te fond plaiz Very Happy

Assassin
Assassin
Président

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  horusiel Ven 26 Oct - 19:56

J'ai bien compris que tu allais charger lol mais tu vois c'est la ou c'est naze la frenesie c'est qu'apres soit tu perds ta cav soit elle sert a rien un tour.

Je parlais pas de vision du jeu la je parlais de juste comprendre le pourquoi du comment de la frenesie et tu l'as compris c'est tout ce qui m'importe. je voulais m'assurer que si un jour un mec te disais "vas y charghe irré" tu te retrouves pas comme un con piege parceque t'avais oublié. ca m'est arrivé avec 30 furies que je perds contre 20 gobelins de flanc et crois moi que je l'avais mauvaise

Oui c'est vrai je passe beaucoup de temps sur mes listes mais c'est un aspect du jeu qui me plait particulierement au dela du fait que sa aide à gagner. je dois t'avouer que je prends plusmon pied a faire une liste qui se rapproche de la liste parfaite qu'a la jouer ou que de gagner avec.
En fait j'aime avoir trouver ce qui roule tout seul et j'aime aussi leproposer au autre et qui me disent t'avais raison cette unité la est génial (comme les terror et Cedric ^^) mais pas pour avoir raison juste pour voir le type content d'avoir trouver un truc bien. Crois le ou nom mais je suis quelqu'un qui fait super attention a ce que les autres pensent ou disent de moi alors j'essaye d'etre tjs au meilleur niveau meme si c'est vrai j'en fait trop parfois. ca doit etre une maladie ou je ne sais quoi ...

Pour les figs qui me font plaise quand j'ai vu les spaces wolf la premiere fois je me suis dit que leur figs etaient les plus belle sm. j'ai vu les long croc je me suis dit si je joue se sera pour eux et les scout pareil. je joue les long croc et j'ai essayé de resortir les scout (qui m'ont fait de la merde) a cela j'ai rajouter des drfop pod car j'etais frustré de pas en jouer contre mon, adversaire habituel qui lui en jouer (en chaos j'y avais pas le droit) et j'adore la figs (la preuve premiere figs que je peint depuis mes morbac) donc en wolf je joue ce qui ai fort mais aussi ce que j'aime j'ai de la moule lol

Pour les EN j'avoue jouais les hydre parceque c'est fort car avant je ne les jouais pas. d'ailleurs si je devais joué ce qui me plait en EN ca serait la cavalerie que je joue de temps en temps, les gardes noirs que j'adore et trois fois la cav legere car c'est ca qui m'a fait jouais EN, j'en joue tjs une d'ailleurs. donc les EN c'est plus pour la win. vous remarquerez que je ne l'ai pas sortis souvent au club.

Mon armée de coeur c'est les CV et les ES mais les ES sont injouable dans l'etat actuelle malheureusement.
Voila je vais pas faire toute mes arméee mais oui je joue aussi les trucs qui me plaise et j'essaye tjs de leur trouver utilité dans une liste opti meme si parfois y a mieux. mais ca on peut tous le faire. si un jour un type me dit je veux jouer et que je lui dis c'est naze y a qu'a me repondre ouais je sais mais je veux le jouer comment je pourrais l'inclure dans tel ou tel liste. Et la je deviendrais comme un pti n'enfant attendant noel parcequ'e j'aurais un putain de defis a relever et qu'en plus je pourrais faire plaisir a quelqu'un =)

Tu sais j'ai reflechis deja a comment jouer les TS en SMC chaos apres t'avoir vu les jouer car j'adore cette unité, peut etre meme ma preferer du chaois 40k et je me suis dis toi t'as osé les sortir pourquoi de un je t'aiderais pas a les jouer dans uneliste et j'en profiterais pas pour les resortir? tu vois je suis pas refractaire a tout au contraire, c'est juste qu'il faut que j'arrive a metre mon coté "tournois" auquel j'ai été formatté pendant 3ans mais c'est pas evident. voila on pourait essayer de pondre une liste avec berserks TS (ils se battent tout deux a la premiere place dans mon choix lol) mais pas qui se fassent stratopoutre car c'est ma plus grosse hantise, des unité que j'aime qui sont useless et qui me decoivent. Je demande beaucoup a mes troupes quand je joue, je suis perfectioniste et generalement si ca me decois trop au placard, mais tu comprends que ca me fait un peu mal de ne plus jouer ce que j'aime...

fin voila un peu plus de mon trait de personalité, avec moi suffit de discuter et d'argumenter son point de vue j'ai besoin de ca pour etre bien avec les gens. j'aime pas les gens qui ont les memes passion mais qui en parle pas car pour moi quand on a une passion on doit la vivre =)

Jvous dis je suis malade lol d'ailleurs jdois aller chez mon psy ... nan je deconne :p
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  olivier Ven 26 Oct - 21:12

amen ! Twisted Evil
olivier
olivier
Garde d'honneur

Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  horusiel Ven 26 Oct - 21:38

va te faire Oli Smile
horusiel
horusiel
Modérateur

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guerrier du Chaos ! Empty Re: Nouveauté Guerrier du Chaos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum